Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vents de Mogador (journal)
23 mars 2005

ENFIN

SALUT tt le monde, enfin j'ai crée le blog de not' journal, malheureusement, mon amie Miss Dzero n'est pas encore rentré au Maroc, mais dés qu'elle retournera de France je vous promet que vous ferez sa connaissance...

en fait, c'est Miss Dzero ka eu l'idée du journal, moi je l'aide et nous sommes toutes les deux volontaires au sein de l'association...

allez les curieux, vous voulez en savoir plus ?

Miss Versa

Publicité
Commentaires
M
je suis aussi de Mogador... J'adore la ville qui m'a vue naître... J'espère que tu vas mettre plus de photos et de commentaires - courage
M
vou zét pa sympa les ga, ya personne ki veu commenté...<br /> zut alors!
M
vou zét vrémon pa interessés a ce ke je voi ... tan pi!
Les vents de Mogador (journal)
Publicité
Publicité